Retour courses famille nombreuse | comment faire des économies💵 | idées menus

Retour courses famille nombreuse | comment faire des économies💵 | idées menus

🌸 E-mail 📧: Cuisineavecmesfilles@gmail.com

🌸 Instagram: Cuisineavecmesfilles



Coucou Salem comment vous allez aujourd’hui ?
Moi ça va el Hamdoullillah, je vous retrouve aujourd’hui comme tous les mercredis.

Pour changer un peu j'ai voulu vous faire un retour de courses sauf que cette fois-ci ça va être des courses pour un mois, j’espère que ça vous plaira.

Pour faire des économies, pour faire baisser votre budget courses je conseille de faire des menus à la semaine pour éviter le gaspillage.

Préféré le marché pour l’achat des fruits et légumes que les grandes surfaces car beaucoup plus cher.

Finir d’abord ce qui reste au réfrigérateur, congélateur… avant d’aller au courses.


Alors du coup mon budget course de ce mois ci est de 380€ sachant que je vais devoir allez au marché d’ici 10 jours environ et chez le poissonnier ainsi qu’à la boulangerie pour le pains🥖 .

Habituellement j’ai un budget course de 600€ environ, Alors j’espère bien faire des économies en procédant comme ça .

N’hésitez pas à partager avec moi vos idées, astuce pour faire des économies en commentaire😉.

Je compte sur vous pour jouer le jeu 😘


Si vous avez des questions n’hésitez pas je suis là 🌹


Bisous à très vite inchaAllah

Retour de coursesIdée repasIdée menus

Post a Comment

0 Comments